Tous nos Tests vidéos

  • Pour une plus grande clarté de notre site nous avons décidé de répertorier toutes nos vidéos (émissions, tests, vidéos de bugs) sur cette page ! Vous pouvez également utiliser la barre de recherche à droite.

vendredi 29 août 2008

Tests éclairs

Dans cette vidéo, première d'une petite série, nous vous présentons un nouveau concept de tests : des "tests éclairs". Ils consistent à vous montrer différents jeux des années 80,90 en environ 5 minutes. Une vidéo comporte donc plusieurs tests... Commençons cette série de tests par E.T., et Custer's Revenge tous deux sortis en 1982. Alors qu'en 82, l'industrie du jeu vidéo dégringole, Atari propose un jeu sans but et ennuyeux qui est E.T., l'adaptation du film éponyme. Mystique quant à lui, crée "le jeu le plus honteux de l'histoire" qui consiste en fait... non... je vous laisse regarder ! Et merci Woozie pour nous avoir fait connaitre la liste des jeux pourris de wikipédia via notre forum !

13 commentaires:

valentinooo a dit…

Vive Custers revenge lol sinon c'est assez sympa comme concept

ultimaflo a dit…

custers'revenge aurait mérité une vidéo entiere :p)

DoubleZ a dit…

En fait, Mystique a développé une flopée de jeu "porno" sur Atari. Histoire de faire des économies et des couilles en or (le terme est bie choisi ^^), la plupart des jeux existent en 2 version : Homme et femme (autrement dit, dans le premier jeu on est une femme qui va dire bonjour a plein d'homme dans leurs maison et dans le deuxième jeu, on dirige un homme qui va dire bonjour a plein de femme dans leurs maisons)

Yop a dit…

Aha quel jeu de meeerde ! Géant vos test, continuez c'est top !

Woozie a dit…

Je ne connaissais pas le deuxieme et il est vraiment merdique et vulgaire!

Aurélie a dit…

Je te remercie pour le "très ancien"...!!! Je note !

ant28 a dit…

ET a quand même quelques fans premier degré, par exemple sur ce site : http://www.randomterrain.com/atari-2600-memories-et.html

Le but du jeu devient un peu plus clair quand on a le manuel, mais ce dernier reste mal foutu.

Ceci dit, contrairement à une idée répandue, ET n'est peut-être pas le pire jeu de l'Atari 2600, mais il pèche surtout par son gameplay inutilement complexe, très frustrant à base de puits, par son manque d'intérêt comparé aux jeux plus récents et la déception qu'il a provoqué chez le public et Atari.

En résumé, ET est un mauvais jeu, quasi injouable par les critères actuels, mais peut-être pas au point de lui décerner le titre de pire jeu de tous les temps, ou alors dans ce cas il faudrait inclure une bonne floppée de titres inconnus de la même console, qui n'ont pas eu le privilège de servir de bouc émissaire à Atari.

crash71100 a dit…

a j'avais pas vu votre test d'E.T aie aie aie 2eme jeux le pls pourri du monde

Mlle l a dit…

Putain le jeu E.T qui date de même avant LA SORTIE DU JEU CUTE SUPER MARIO BROS!! :OOO

Mlle L a dit…

Aaaaah Custer's revange O.O

Anonyme a dit…

Ah oui quand même...

OliveRdragon a dit…

"Custer revenge" appartient à un genre de jeu assez oublié de nos jours......les bite'em'all.

ok je sors....

Anonyme a dit…

"les bite'em'all."
PTDR !