Tous nos Tests vidéos

  • Pour une plus grande clarté de notre site nous avons décidé de répertorier toutes nos vidéos (émissions, tests, vidéos de bugs) sur cette page ! Vous pouvez également utiliser la barre de recherche à droite.

samedi 1 septembre 2007

Bienvenue!


Bonjour à tous! Bienvenue sur ce nouveau site permettant aux jeux-video, notés comme navets ou autres ramassis de textures injouables, de se faire re-juger pour essayer (je dis bien essayer) de les valoriser! Ce nouveau jugement se fera sous forme de vidéos tests ou tests écrits qui aboutiront à une note sur 20.
Les grands noms du jeu-video se feront entendre tel que Davilex, Nobilis et autres...

Il y a également quelques vidéos de bugs ou de modifications de plus ou moins bons jeux comme Battlefield 2, Rainbow Six :Vegas ou encore Driver 3

Merci de votre visite!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore votre humour, jme marre bien en regardant les vidéos mais j'aimerais bien voir vos têtes! Si j'ai bien suivis vous êtes 4 mais qui se cache derrière ces fous rires? En tout cas même sans visage je continuerai à vous suivre! A bientot!

Anonyme a dit…

Salut !

excellent blog, continuez ainsi ! du bon boulot, vraiment !

petites suggestion: essayez de mettre la main sur les productions PHOENIX GAMES, ça surpasse tout, même Davilex !

London Cab Challenge (PS2)
Animal Soccer World (PS2)

vous aurez du mal à trouver mieux. Reste à pouvoir se les procurer. Tous deux ont eu 1/20 sur jeuxvideo.com !

Anonyme a dit…

Sympa comme blog!

Juste dommage pour les quelques (rares) fautes d'orthographe qu'on peut trouver ici et là. Une petite relecture serait bienvenue.

Mais en tout cas, très bonne idée!

Anonyme a dit…

Salut, je suis tombé sur le blog par hasard, et c'est assez drôle, je me fends bien la poire sur les tests.
Il y a un jeu que vous pourriez tester ( si c'est aps déjà fait ) : c'est scooter warez ( http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015032.htm )
J'ai eu l'occasion de l'installer sur mon pc, et y'aurait les moyens de faire une bonne vidéo à base de roues arières en marche arrière etc...
Bref, que du bon.

En esperant voir ce jeu bientôt dans la liste. :p

soraya a dit…

Salut!!
la première video que j'ai vu,c'était nora jones. J'étais pliée en deux!!! Depuis j'ai vu plein d'autres videos et je rigole toujours autant!
Continuez comme ça vous êtes trop drôles!

akita a dit…

Hey hey c'est moi (posez vous la question un moment, juste pour me faire plaisir, mais c'est qui???) :p
Boh, pas trop dur à deviner quand même^^.

Bon, eh bien je viens de faire le tour, et je suis juste écroulée de rire sur mon lit (non la fatigue n'y est pour rien^^). Vraiment bien fait ce blog les gars, vous gérez^^.

Ciao!

Anonyme a dit…

yo!
c'est une très bonne idée d'avoir fait ce blog et tous ces test fou rire à chaque vidéo rien à dir!!

ya29nn a dit…

super blog :D. Je vous encourage a continué de test les pires jeu xD

Anonyme a dit…

Continuez comme ça! Avant j'étais un adepte de JDM mais grâce a vous j'ai découvert ce qu'était vraiment un site de jeux pourris! Ce Chaka ne perd rien pour attendre!!

gEO a dit…

bonjour
mission président geopolitical simulator est presque introuvable au Maroc meme si l'on tente de l'acheter. pouvez vous m'aider à trouver le jeu.
MERCI

Unknown a dit…

Je vais de ce pas découvrir quels sont ces jeux considérés comme « navets » :) et les notes attribuées. Je suis moi-même une passionnée de jeux vidéo qui est toujours à la recherche de nouveautés :) Au plaisir.