Tous nos Tests vidéos

  • Pour une plus grande clarté de notre site nous avons décidé de répertorier toutes nos vidéos (émissions, tests, vidéos de bugs) sur cette page ! Vous pouvez également utiliser la barre de recherche à droite.

samedi 1 septembre 2007

Street Legal


Nom : Street Legal
Éditeur : Activision
Développeur : Invictus
Année de sortie : 2003
Support : PC

Un jeu alliant tunning, liberté de conduite et poursuite avec la police... C'est Need For Speed? Non! C'est Midnight Club? Nan! C'est STREET LEGAL.

Street Legal, jeu noté 4/20 par jeux video.com, est un jeu de course de voitures.
Tout d'abord installons le jeu... Un setup non clair accompagné d'une installation très longue aboutissent à un jeu comportant tout une interface en Anglais. Non pas que la langue de Poire-secouer (traduisé Shakespeare...jeu de mot pourri n°1) soit dérangeante mais chaque sous-menu est également en anglais ce qui rend le menu vite prise de tête.
Ce menu est également accompagné d'une musique alliant un son d'"amicalement vôtre" avec un rythme genre bal musette... bien heureux les sourds...
Passons le menu championnat qui ne veut pas fonctionner et allons tout droit au garage. Vous acheter une voiture chez un concessionnaire et dans votre garage vous pouvez bidouillez votre bolide. Peintures, gentes, moteur, frein tout y est. Le problème reste la caméra devant être attribué a un cameraman manchot et aveugle mais bon passons...
Le tunning...mais pas trop. Car oui vous pouvez retirer des éléments de votre voiture pour les remplacer et la grosse surprise : vous n'êtes pas obligé de remplacé les pièces.
Je m'explique si vous le souhaité vous pouvez rouler sans gentes ni freins, ni siège, ni pleins de morceau du moteur. Tant que vous avez 4 roues vous roulez...
Allez! ceci fait partons dans la rue. La ville où vous évoluez ou Clipping City situé dans la région de Texture Papier-peint vous permet de tester votre véhicule. Là, la jouabilité atroce ne vous permet pas de tourner sans faire un 360°... Alors l'accident est inévitable car la ville est pleine de passant marchant à la façon du lapin Duracell... Mais bien heureusement vous passez à travers de ces habitants surexcités. Alors vient la police qui, rien qu'en passant à côté de vous a 70 Km/h, arrive à vous balancer une amende par la fenêtre. Les voitures ont toute le même son style tondeuse à gazon diesel.

Voilà notre jugement :

4/20

Q
uelle tâche difficile de valoriser un jeu aussi plat et sans intérêt. Désolé mais notre jugement est sans appel... Street legal devrait être un jeu Illegal (jeu de mot pourri n°2).

Les PLUS +
+ Les objets pour tuné sa voiture

Les MOINS -
- Les graphismes
- Le son
- Les voitures injouables
- Le jeu

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mdr !!! Les MOINS - : Le jeu.

Anonyme a dit…

"Street legal devrait être un jeu Illegal"
MDR

romain a dit…

Samuel j'ai joué à la version suivante, enfin joué... J'ai testé et ils ont refait la même daube. Une époque où les testeurs n'existaient pas ?

Anonyme a dit…

je suis pas sure qu'une voiture roule super bien avec des "gentes", par contre, je vois tout les jours tout pleins de voitures avec des "JANTES".