Tous nos Tests vidéos

  • Pour une plus grande clarté de notre site nous avons décidé de répertorier toutes nos vidéos (émissions, tests, vidéos de bugs) sur cette page ! Vous pouvez également utiliser la barre de recherche à droite.

mardi 30 juin 2009

MAKING OF !

Ahh, le making of des Navets Jouables tant attendu arrive ! Nous vous l'avions promis, et bien voilà... Il faut dire que la patience finit par payer ! Alors au programme de cette vidéo (un peu déjantée) :

  • une interview de l'équipe des Navets Jouables composée d'Informatix, Wuarzyx, Kaeros et Bat
  • une explication d'Informatix visant à montrer comment faire un test de navet
  • un "vrai-faux" reportage dans les studios de Davilex à Veenendaal en Hollande...
Bon, je ne vous en dis pas plus, je vous laisse la surprise...



PS : Désolé pour les quelques fautes d'orthographe. Et je tiens à vous prévenir : cette vidéo, c'est du grand n'importe quoi (pire que toutes nos autres vidéos) !!!

35 commentaires:

kaeros a dit…

PREUM'S !!!!!!!!!!!!!!! Et voila kan je dis que je sert a rien ^^

crash71100 a dit…

AH ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alex2100 a dit…

Enfin le making of
Il etait excellent ;)
Eu aussi kaeros faut arreter de peter un cable ;)

le-doc-mario a dit…

Un seul mot : mdr.
Et on vous imaginez pas comme ça!
Ça roxx la 309 :-)

Anonyme a dit…

MDRRRRRRRRRRRRRRRR
Moi non plus j'vous imaginais pas comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'vais envoyer ça à votre jury du bac !

Ta soeur !

iFrancois a dit…

Excellent tout ça !!

Jjuste une ptite déception, la visite de Davilex.
Je sais pas qui c'était avec le papier Davilex sur la gueule, mais il aurait pu tenir une truelle, ca aurait été un programmeur :D
Et la poule, le graphiste en chef ^^

N'empêche qu'on a vu vos têtes, et ca, ca n'a pas de prix ^^

Continuez !!

Anonyme a dit…

Informatiw, je trouve que tu ressemble a daniel radcliff! mdr
continuez comme ça ;)

Anonyme a dit…

salut
cela fait quelque temps que je regarde vos tests, et je me suis bien marré. Grâce à vous j'ai découvert Davilex, et je comprend pourquoi il ne font que des navets. J'aurai espérer dans l'interview que vous testiez leur machine de guerre (ou pas) .
ça fait plaisir aussi de pouvoir mettre des têtes sur des voix^^.
Continuez les tests, c'est ce qui fait la culture G ^^.

Rowmanow a dit…

Enorme les gars, vous êtes énormes ! Juste un truc, la voix d'Informatix ne lui va pas du tout mais sinon excellent le pétage de câble. Continuez ainsi, partenaires !

Thomas2522 a dit…

Excellent Making Of que j'ai regardé à 16h05 mais je postais pas de commentaire^^
Continuez

Anonyme a dit…

J'adooore le pétage de plomb de kaeros en moin de 15 sec $_$
La visite chez davilex était énorme aussi , mais sans hésiter se qui m'a le + fais tripper c'est... "comment tester un navet ? il vous faut [...] Bon appetit =) "

Continuez comme sa , c'est du super taff ; )

Anonyme a dit…

^^ Excellent ! Kaeros qui pète un câble... énorme :) ! et le studio davilex XD

Anonyme a dit…

Très bonne vidéo comme à l'habitude. On a enfin pu voir vos trombines et je dois dire que je vous imaginait pas du tout comme ça (en fait je ne vous imaginez pas du tout alors la question est réglée...).

Allez, ciao et vive davilex :D

Anonyme a dit…

Hilarant, comme d'hab, quoi...
Du début à la fin c'était trop drôle!
Sinon léger détail: la présentation du studio Davilex by Informatix sur la musique de ce superbe jeu qu'est "Sur les traces du Baron Rouge!"
Merci encore et bravo à vous!

Anonyme a dit…

excellent!!!
comment préparer un navet:
-un jeu d emerde
-on ordi. puissant
-des fiches d'information
-des testeurs....completement débile xD.

Continuez les gars vous ete super cool

Hulkiii a dit…

Salut les gars c'est vraiment sympa de vous voir et c'est une super boulot que vous avez fait la. ^^
A+

Akita a dit…

MDR

C'est chez qui qu'il y a des poules???

Vraiment trop bon cette vidéo^^

Bravo les gars bravo...

Anonyme a dit…

Bravo à vous! Je ne rate jamais une de vos vidéo et ce making of est génial! Je ne vous imaginais pas du tout comme ça non plus^^

Continuez!!!!!!!

hpbboss a dit…

bravo a vous et merci pour tous ces fous rires donnés depuis presque 2 ans
vous êtes vraiment dérangés !!!
par contre bonne idée de'avoir fait une itw de chacun pour qu'on puisse voir vos gueules ! ^^^
sinon j'adore le reportage des studios davilex dans le garage de chez informatix (ou wuarzyx ou bat ou autre...^^)
bonne continuation et je vous souhaite une longue vie encore !!
a++++

Anonyme a dit…

et ce que dit informatix à la fin

Mdr ...

Lucille a dit…

Eh oui 2ans que le site est ouvert !

Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon passage, je peux vous dire que j'oublie pas a quel point vos vidéos sont délires !

J'reviendrai de temps à autre mais franchement continuez comme ça !

Vous assurez !

Bisoux :)

Anonyme a dit…

Moi , je dit, Informatix, t'es sacrément veinard pour être plutot jeune et avoir en même temps une voix pareille xD.

skarin88 a dit…

slt les gars. super la vidéo ! mai a quand l'interview de chez "team 6" est d autre!!!!

(-----vous êtes les meilleurs ! ---)

Bloudman a dit…

Salut, j'ai adorré cette vidéo super les mecs (comme d'habitude)!
Si no pourrai vous me donner le nom de la musique dans la voiture svp? merci et continuez

Informatix a dit…

Salut ! Il s'agit de Highway to Hell de AC/DC !

Bloudman a dit…

Merci beaucoup (c'est peut-être la première fois qu'on me réponds sûr un blog ça c'est vraiment bien).
PS:j'ai trouvé un nouveau truc marrant de pizza dude.
Continuez comme ça vous êtes trop cool!!!

Anonyme a dit…

Arf continuez :) !!!

Bilouzekiller a dit…

Merci vraiment beaucoup de nous faire passer de si bon moments avec ces jeux splendides signés, Davilex, Team 6 ou encore Phoenix... j'essaie de les trouver en suisse, mais c'est pas évident ( on nous protège sûrement contres ces daubes ).
J'aurais plutôt vu les "locaux de Davilex" dans une porcherie, entre 2 truies... Pas vous ?

Salutations Helvétiques du testeur de navets sur Xbox 360
Bilouzekiller

Anonyme a dit…

Salut! Je vous ai découverts il y a 1 mois et je peux vous dire que je vous adore! Continuez comme sa, vous me faites trop marrer!

Lily_IronMaiden a dit…

Je viens de découvrir votre site et on doit me prendre pour une conne à rigoler toute seule devant mon écran depuis plus d'une heure...

En effet le making-of c'était vraiment n'importe quoi, le pétage de cable de Kaeros ça m'a tuée olol.
Bref, je sais pas qui écoute AC/DC, mais it's good.
Sur ce, continuez comme ça, vouzetetrérigolo.

Informatix a dit…

Merci mademoiselle ! Ris autant que tu veux ! C'est ce qui nous fait le plus plaisir ! Nous sommes tous de grands fans d'AC/DC, Status Quo, Van Halen, Kiss, Soundgarden, Audioslave, Chantal Goya et j'en passe...
Reviens nous voir souvent ! Merciiii !

Beki a dit…

Ah, vous aussi vous êtes des satanistes qui pratiquez le headbang en écoutant du Chantal Goya? Et bien jhe vous aime !

Laona a dit…

Contente d'avoir pu voir vos têtes à tous =) Sympa le coup d'une interview pour chacun.
Evidemment, vidéo toujours aussi délirante !

Katariina a dit…

Ils ont tous des lunettes et des petites têtes de premiers de la classe c'est mignon. Mais je pense que s'ils n'avaient pas de lunettes ils seraient plus attirants.

max20@live.fr a dit…

Salut les gars ,j'ai regarder toutes vos vidéos sans exeption vous faite vraiment du super boulot je vous adore ,je suis mort de rire a chaque video et pourtant je crois que je vous suis depuis bien longtemp mais je pourrai jamais me lassé de regarder vos vidéos .
Donc voila j'éspére que vous aller continuer vos vidéos pendant encor longtemp :)