Tous nos Tests vidéos

  • Pour une plus grande clarté de notre site nous avons décidé de répertorier toutes nos vidéos (émissions, tests, vidéos de bugs) sur cette page ! Vous pouvez également utiliser la barre de recherche à droite.

lundi 3 septembre 2007

Le grand reportage : Driv3r


Aujourd'hui éxclusivité de notre grand reporter Wuarzyx qui nous explique pas à pas l'un des plus gros bug de tous jeux vidéo confondus : l'île magique de Driver 3.
Profitez bien du voyage et laissez vos commentaires!



Source de la vidéo : Bug Driv3r - L'ile magique de Nice Toutes les vidéos de Driv3r

5 commentaires:

Fry a dit…

Ouaah, incroyable ce bug, faudrait que j'essaye, ce site est vraiment marrant.

Unknown a dit…

je m'étais déjà bien éclaté avec les bugs du premier opus mais là c'est encore mieux! PS: mon moment préféré est quand la voiture tombe dans le trou et fait des vrilles!!! mdr

Laona a dit…

Ahhh chouette une vidéo de ce cher Wuarzyx, je suis contente.
Très bonne vidéo, ça me donne extrêmement envie d'avoir le jeu, le bug est excellent quoi!

A-money a dit…

Les gta like c'est bien mais souvent instable lol

Sinon des barres de rire vos vidéo mdr

peinledieu a dit…

cette video n'est plus disponible, car l'utilisateur qui l'a mise en ligne a fermé son compte YouTube ...