Tous nos Tests vidéos

  • Pour une plus grande clarté de notre site nous avons décidé de répertorier toutes nos vidéos (émissions, tests, vidéos de bugs) sur cette page ! Vous pouvez également utiliser la barre de recherche à droite.

mardi 12 août 2008

French Street Racing

Voiçi un bon navet comme on les aime, avec des villes françaises (Nice, Paris, Marseille, Toulouse et Lyon) qui ce font, une fois de plus, massacrer dans ce jeu de course aux graphismes très moches... Pourquoi ce sont toujours les français qui se font ridiculiser par des développeurs incapables de créer de bons jeux sur la France... Team 6 adore la France, ce développeur nous le montre dans Paris Chase, autre jeu de course... les allemands en ont pris aussi avec German Street Racing, qui est le même jeu que French Street Racing mais en allemagne. Les Hollandais ne restent pas à l'écart avec Amsterdam Taxi Madness (en bas de la page) en association avec Davilex (comme si les Hollandais n'en avaient pas marre des navets) ! Ensuite c'est toute l'Europe qui à son jeu (fallait pas...) : Eropean Street Racing (non, non ce n'est pas du "copier-coller") et les USA avec Manhattan Chase. En fait tous les jeux cités précédament n'auraient pu former qu'UN seul et unique jeu.

French Street Racing (aucun autre visuel dispo)
Editeur : Xider
Développeur : Team 6
Type : Course

Sortie France : Inconnue (c'est pas mal pour un jeu se déroulant en France)
Sortie Démo : Août 2008
Classification : ?
Note JV.com : Non noté (démo dispo seulement)






9 commentaires:

Quelqu'un... a dit…

Ce qu'en dit JV.com :
Si European Street Racing est passé totalement inaperçu (est-il d'ailleurs vraiment sorti ?), Team 6 récidive et travaille en ce moment sur French Street Racing. Le concept reste évidemment le même à la différence que les circuits seront désormais enfermés dans les frontières de la Gaule. Tout ça sent vraiment le Davilex-like, vous ne trouvez pas ?
Si si je trouve :D

Anonyme a dit…

il existe également:
Paris Street Racing (je l'ai)
German Street Racing

le studio est également hollandais, et j'ai de solides raisons de croire qu'il s'agit de DAVILEX, sous un nouveau nom, l'ancien étant trop connu.

Old Games a dit…

" de FSR ! "
sinon ça explose les yeux !!!

Old Games a dit…

Vive la Snaga, je veux la même à noel ! et la police j'en parle pas.

ça se voit que les développeurs n'ont jamais visité Paris .

Anonyme a dit…

mdr si vous stoper la video pile a 8:20sec vous verz le conducteur mdr tout bien moche xD

Anonyme a dit…

@ l'attention de l'équie des Navets:

Amstrerdam Taxi Madness/Taxi Raser n'ont pas été fait en collaboration des deux studio, dans ma version, il n'y a que le logo Davilex, pas de logo de Team 6 (ni sur la boite, ni en intro du jeu). Ces deux boites n'ont donc pu collaborer, et vu que Le Logo Team 6 a remplacé le logo Davilex sur les dernières série de ces jeux, en plus de reste (ressemblance des jeux, qualité du même acabit...), on peut en conclure que Davilex Games est simplement devenu Team 6 Games. (cf forum sujet Taxi Raser). j'avais de fortes présomption depuis que j'avais pris connaissance de ce jeu et de cette série, mais le reste n'a fait que confirmer.

Bref, autant Phonenix Games/Davilex G sont totalement différents, bien que leur nationalité et la qualité de leurs produits les rapproches, autant on peut dire que Davilex G/Team 6, c'est la même boite !

crash71100 a dit…

deja poster sur le forum ca et les navet ca se poste sur le forum

Anonyme a dit…

Avec les bruitages de Pizza Dude, ca fait tout de suite super réaliste.

s2000 a dit…

En allant à Paris je suis tombé dans la seine et...

Mon ordi à redémmarré !!!