Tous nos Tests vidéos

  • Pour une plus grande clarté de notre site nous avons décidé de répertorier toutes nos vidéos (émissions, tests, vidéos de bugs) sur cette page ! Vous pouvez également utiliser la barre de recherche à droite.

dimanche 16 août 2015

Charlie's Angels - Les anges se déchaînent

C'est parti ! Premier test depuis notre retour, j'espère que vous allez l'apprécier !




Charlie's Angels - Les anges se déchaînent

Éditeur : Neko
Développeur : Ubisoft
Supports : Gamecube, PS2
Sortie : Juil. 2003





6 commentaires:

Zbouic a dit…

Yesssssss, c'est enfin l'heure de votre retour.
Allez, on lance la vidéo et on profite de ce retour tant attendu !!!
Merci d'être revenus :)

Bat a dit…

Et merci de nous suivre !

Zbouic a dit…

Vidéo toujours aussi agréable à matter.
2 petits bémols malgré tout :
- Dommage pour le format de l'écran du jeu. En plein écran, je trouve que ça aurait été plus agréable.
- On entend très peu Mel au final. Allez, Mel, lâche-toi dans les prochaines vidéos :p

En tout cas, j'ai passé un très bon en vous retrouvant derrière le micro. Je prends toujours autant de plaisir à vous voir cultiver vos navets. Super chaîne sur le jardinage vidéoludique.

A très bientôt.

Bat a dit…

Merci !

L'écran du jeu est effectivement en petite taille étant donné qu'il s'agit d'un jeu de Gamecube (dont la résolution est inférieure à celle de la vidéo qui est de 1080p). En zoomant trop, l'image devient trop pixelisée. De plus, le jeu est en format 4:3 et donc, même en zoomant, il y aurait des bandes noires de chaque côté. C'est vrai que ça peut paraitre petit sur des écrans de moyennes taille. Je vais regarder ça et le modifier pour les prochaines vidéos si besoin.
En tout cas, ce procédé ne sera bien sûr utilisé que pour les jeux de Gamecube, les jeux PC seront affichés en plein écran dans les prochaines vidéos.

Et oui, Mel n'a pas pour but de remplacer Kaeros... Donc pas de pétages de câbles ou autre. Elle découvre le jeu en même temps qu'on y joue :)

Anonyme a dit…

Excellent, vraiment ravie de vous revoir les amis ! Un superbe navet^^

Je tiens à dire quand même, je suis d'accord avec Zbouic, le le plein écran c'est mieux !
En respectant il va de soi le format original 4/3, avec donc des bandes noir sur les côtés comme dans vos précédant test!
Et personnellement je ne te conseil pas de faire un zoom, tu perd environ 20% de l'mage et tu perd en qualité, enfin tu le sais surement ça..^^

A+ Bat :)

Corinne Dujardin a dit…

Superbe vidéo ! Personnellement, je n’y ai pas joué, pas par manque d’envie, cela dit ! Je me fais un point d’honneur à jouer à tous les jeux d’Ubisoft, mais je n’avais pas réussi à me procurer celui-ci à sa sortie. Je vois que j’ai beaucoup raté, en tout cas !