Tous nos Tests vidéos

  • Pour une plus grande clarté de notre site nous avons décidé de répertorier toutes nos vidéos (émissions, tests, vidéos de bugs) sur cette page ! Vous pouvez également utiliser la barre de recherche à droite.

jeudi 2 janvier 2014

Des cadeaux de Noël... pour le nouvel an.

Bonjour à toutes, bonjour à tous !

Si vous vous posiez la question, la réponse est "NON !". Non, nous ne sommes pas morts, ni en vacances, ni quoi que ce soit ! Nous avons juste quelques difficultés ces derniers temps à nous retrouver tous ensemble pour filmer nos tests... mais nous avons toujours quelques magnifiques ratages vidéo-ludiques à vous montrer. Nous revoilà donc pour quelques vidéos.

Avant ce weekend, le test de NCIS sur PC sera posté. Nous avons également en réserve Flatout 3 et une compilation de jeux de course tous aussi nazes les uns que les autres.

Vous pouvez nous suivre sur notre groupe Facebook ou via notre chaîne Youtube.

A bientôt.


3 commentaires:

Onivlas Brony a dit…

J'ai pas encore vu votre vidéo, mais ça fait plaisir de vous revoir !

Stephen Butin a dit…

Super !

Jen Klodd a dit…

Salut les gars.

Le test de N.C.I.S. n'est pas mauvais mais comme certains de vos derniers tests, il manque de nervosité.
Nervosité qu'on trouvait dans absolument tous vos tests jusqu'à celui de Maze Action. Après c'était aléatoire.

Vos tests les plus nerveux étaient dans vos débuts et vers le milieu (votre apogée), surtout ceux des sous-jeux de Davilex. Vous aviez dit à l'époque ne pas faire tous les Paris-Marseille Racing parce-que c'était la même chose à chaque fois mais je pense que vous pourriez quand même tenter le coup pour voir. Les navets sur PlayStation étaient les plus pourris et les plus marrants aussi (Les Visiteurs : Les Reliques De Sainte Rolande).

Je sais également que ce n'est pas votre genre de tester ça mais vous devriez au moins jeter un œil sur les jeux de Bethesda Softworks. Certes, ce sont des jeux très joués mais ils ont toutes les caractéristiques objectives des navets (des paquets de bugs, jouabilité rouillée de dix ans, graphismes dégueulasses même avec une très bonne configuration sur Windows P.C., des scénarios bidons où les personnages se contredisent tous les uns les autres en dix minutes de jeu avec des quêtes ultra répétitives, nazes et j'en passe pour des prix absolument abusifs). La saga The Elder Scrolls est le meilleur exemple de tout ça.

Si je trouve des daubes à dix centimes dans un Easy Cash ou Game Cash de mon bled je vous les enverrai probablement.

Post-scriptum : Certaines de vos vidéos sur Dailymotion ne sont pas sur YouTube (comme London Cab Challenge, entre autres). Vous comptez les mettre sur YouTube ?