Tous nos Tests vidéos

  • Pour une plus grande clarté de notre site nous avons décidé de répertorier toutes nos vidéos (émissions, tests, vidéos de bugs) sur cette page ! Vous pouvez également utiliser la barre de recherche à droite.

vendredi 3 septembre 2010

Podcasts de PSB !


Bonjour à tous ! Juste un petit message pour vous inviter à écouter les podcasts de Press Start Button. J'ai d'ailleurs participé au 71eme podcast qui avait pour thème le marché de l'occasion.
Voila ! Merci d'être de plus en plus nombreux à nous suivre !

12 commentaires:

chicodu55 a dit…

Félicitations :)

le-doc-mario a dit…

C'était vraiment très intéressant :)

LeNights a dit…

J'ignorais que la création des Navets Jouables était due à un traumatisme d'enfance...

Anonyme a dit…

a quand le prochain test

Anonyme a dit…

félicitation !!
_____________________

guigui0039300

Anonyme a dit…

A quoi ça sert de mettre en place des commentaires si vous les contrôlez vous-mêmes ...?

Du coup grâce à ça on voit que des avis positifs.

Ça alors ...

Wuarzyx a dit…

@Anonyme
Pas du tout, les critiques CONSTRUCTIVES sont les bienvenues. La modération n'est utilisée que pour supprimer les trolls et insultes qui sévissent depuis ces dernières semaines...

Laona a dit…

Alors les Navets Jouables, à quand la suite des tests? =3

Anonyme a dit…

@Wuarzyx

Et ceux qui passent pour dire :
"félicitaions", "ah ouais comment c'est trop bien", ils sont constructifs eux ?....

...Mais on les voit quand même ! donc en gros faut être constructif quand ça vous plait !

(j'ai comme l'impression que mon message va être modéré tiens :)

Wolfi a dit…

@ Anonymous

Si les Navets Jouables ne te plaisent pas retournes voir ton Chaka. Personnellement, je reste sur les LNJ qui sont bien mieux.

L'ambiance y est largement meilleure, on voit une bonne bande de copains qui délirent, qui mettent une application et entrain certain dans ce qu'il font et qui nous amuse beaucoup.

Chaka à part ses vannes gratuites à la limite du ridicule et de l'irrespect et ses tests soporifiques avec sa voix monocorde je ne vois pas trop de quoi ils nous gratifie.

A bon entendeur!

Anonyme a dit…

@Wolfi

Où j'ai parlé de Chaka dans mes post ? Ce serait pas toi, qui ferais des vannes gratuites des fois ;-)?

Anonyme a dit…

d'accord avec wolfi c est chaka le somnifére non ?