Tous nos Tests vidéos

  • Pour une plus grande clarté de notre site nous avons décidé de répertorier toutes nos vidéos (émissions, tests, vidéos de bugs) sur cette page ! Vous pouvez également utiliser la barre de recherche à droite.

jeudi 9 juillet 2009

AND THE WINNERS ARE....


ÇA Y EST ! Toute l'équipe des Navets Jouable a son bac ! C'est officiel ! Merci à vous tous qui nous avez encouragés durant ces dures périodes ! Entre mention et rattrapage la guerre a été rude mais nous y sommes tous arrivés ! Nous sommes donc en vacances (entre nos jobs d'été) et nous allons reprendre le cours de notre activité "navetesque" (vidéos de bugs commentés, tests...).

Sinon je m'excuse personnellement du sondage de cette semaine. En effet j'avais chargé Wuarzyx de le changer mais devant l'inactivité flagrante de ce dernier, Bat, en urgence remplaça vaillamment notre cher sondage par une question qui le turlupinait depuis longtemps : Shmouf ?
Alors à vous de voir...

Merci encore et à bientôt !

12 commentaires:

Miniliam a dit…

Félicitation à vous tous
J'espère que vous allé pouvoir vous "consacrer" à votre activité navetesque maintenant que vous êtes en vacances :p

zbouic a dit…

BRAVO.

J'vous suis depuis qq mois déjà, mais j'avais jamais laissé de commentaires (si, quoi que, j'en ai PTET laissé un qq part).

Bref, là, c'est aut' chose, c'est the BAC.

Donc, toutes mes félicitations à l'équipe.

D'ailleurs, parlant de BAC, au risque de vous rappelez de mauvais souvenirs, y a pas des jeux dans le style "Party Game" foireux qui traine par chez vous ?

Ca pourrait être une bonne solution pour exorciser toute cette période que vous venez enfin de finir ^^

A plus tout le monde.

Zbouic

Anonyme a dit…

Felicitation a toute l'équipe (mais encore ? x) ) vous voila entrer dans LA vie active , vous pouvez dès maintenant trouver un travaille (minable ou super ?) pour gagner a mort d'argent (ou pas) , En éspérant que vous allez nous poster de nouvelle vidéo (vive pizza dude avec le chien qui "attaque") ^^

Hulkiii a dit…

Salut,
Bravo a vous tous et bon courage pour vos Job d'été. ^^

OliveRdragon a dit…

Felicitation pour votre BAC.
Et bonnes Vacances! :)

DoubleZ a dit…

Bravo :)

Par contre, la question du sondage a été avant ou après la fête (sans alcool) de fin d'année ?

Gallame a dit…

Bravo pour le bac et bon courage pour les jobs d'été!
Bonnes Vacances! :D

Sulliv@x a dit…

Bravo à vous tous et XD pour le sondage !

Anonyme a dit…

Bravo pour le bac et bonne courage pour ceux qui travail car sa va pas être des plus simple. Je suis impatient de voir vos nouvelles activité "navetesque"^^

Anonyme a dit…

Pour votre prochain test, essayer "Landwirtschafts-Simulator 2009".
But du jeu : Tondre du blé.

Sinon, je kiff trop votre site, c'est sensass'.

crash71100 a dit…

non c'est pas un gros navet ca

Anonyme a dit…

Félicitations pour le Bac !