Tous nos Tests vidéos

  • Pour une plus grande clarté de notre site nous avons décidé de répertorier toutes nos vidéos (émissions, tests, vidéos de bugs) sur cette page ! Vous pouvez également utiliser la barre de recherche à droite.

mardi 14 avril 2009

London Racer sur Ps1

Avez-vous déjà rêvé d'aller à Londres ? Dans London Racer, vous découvrirez un nouveau Londres, pas du tout comme vous l'imaginiez; un Londres plat, vide, entouré de grandes autoroutes... En tout cas pour un jeu de courses, il ne met pas vraiment à profit les petites ruelles de Londres par exemple, non, le jeu vous propose des longues courses monotones sur des autoroutes et d'autres en centre ville où l'on se trouve sur de longues lignes droites dans de larges avenues... Le jeu ne propose que 7 circuits différents et il est plutôt compliqué de gagner assez d'argent pour acheter des nouvelles voitures car ce dernier passe déjà presque entièrement dans la réparation des véhicules que vous possédez déjà. (La voiture doit être réparée après chaque course...) Je pensais que lorsqu'on sort un jeu de courses dans une ville en particulier, on faisait ressortir ses différents visages atypiques comme dans Midtown Madness 2 (sorti en 2000 sur PC) qui proposait San Francisco avec son relief bien particulier et son fameux Golden Gate et aussi Londres qui est bien différente de celle de London Racer.




London Racer
Editeur : Davilex
Développeur : Davilex
Support : PS1
Type : Course
Sortie : 2000
Classification : Tous publics
Note JV.com : ?





15 commentaires:

Spartan 12 a dit…

Celui là doit faire partit des pires jeux que vous avez testé jusqu'à présent ^^

ProDavilex a dit…

Du grand Davilex comme toujours :D

Sinon a quand les prochains Paris-Marseille racing?

DarkZonork a dit…

Sinon tu as pensé a être motion maker sur Dailymotion ?

Informatix a dit…

On y réfléchit (c'est surtout Wuarzyx qui s'occupe de la maintenance)...

teteto a dit…

j'ai compris la morale de la cinématique d'intro :

rien ne sert de courir, il faut partir à point.

enfin... je crois

Rowmanow a dit…

Comme je te l'ai dit dans mon commentaire sur Superman, deviens Motion Maker, je te le dis tu auras que des avantages ;)

Sinon, l'un des pires jeux que vous avez testé en effet xD

Wuarzyx a dit…

Voilà nous sommes actuellement en attente de validation pour le profil Motion Maker.

Hulkiii a dit…

Effectivement, j'ai eu (la chance ou la mal chance c'est a voir... ^^)d'avoir eu ce jeu sur PS1 et c'est vraiment une grosse daube.
Merci a vous. ^^

Vivien a dit…

J'ai eu Europa Racing sur PSX. Édité par Davilex...no comment.


En tout cas bravo pour votre travail, je me tape des barres de rire sur ce site.

Bon courage pour la suite et vivement les 1ers jeux Davilex sur Next Gen.

crash71100 a dit…

tous au abris davilex

Wuarzyx a dit…

Ça y est : nous sommes officiellement des "motion makers" :). Je vais ré-uploader les vidéos dans l'ordre chronologique. En gros j'ai du pain sur la planche ^^

Rowmanow a dit…

C'est bon ça ! Vous pourrez mettre de meilleures vidéos !

Bonne continuation alors xD

JojoGamer56 a dit…

OUAH le bruit de V-rallye 98 au menu :p ca me renvoie loin en arrière

DarkHunor a dit…

Même certains jeux amstrad cpc était mieux fait graphiquement et sonores!lol

the-66 a dit…

vous m'avez tué lors de la fin de la cinematique: ils sont drogués chez divilex MDR^^