Tous nos Tests vidéos

  • Pour une plus grande clarté de notre site nous avons décidé de répertorier toutes nos vidéos (émissions, tests, vidéos de bugs) sur cette page ! Vous pouvez également utiliser la barre de recherche à droite.

jeudi 5 mars 2009

Prisoner of Power : La genèse des Stalkers

Prisoner of Power est un jeu russe dont Anuman Interactive a aidé au developpement. Ce chef-d'œuvre vidéoludique est tiré d'un roman des frères Strougatski... et oui, on ne se moque pas de vous chez Anuman Interactive... ou peut-être que si. Ce titre essaye tant bien que mal, de vous transporter dans un monde plongé dans une catastrophe nucléaire ressemblant fortement à celle de Chernobyl dans l'excellent STALKER : Shadow Of Chernobyl (qui a, au passage, 17/20 sur JV.com) ... d'ailleurs les développeurs n'ont pas hésité à ajouter fièrement "La genèse des Stalkers" dans la version française du nom du jeu ! Mais la ressemblance avec STALKER s'arrête là ! En effet, le but du joueur ne se résume qu'à détruire des sortes de tourelles fixes en évitant les mines cachées au sol (les ennemis, dans une première version ensuite corrigée, ne bougeaient même pas et donc ne vous attaquaient pas...) ! Prisoner of Power n'est pas génial graphiquement, voire même médiocre, d'autant plus qu'il est sorti en mai 2008, les environnements sont très peu détaillés mais le jeu demande quand même des ressources à votre PC puisqu'il y a en surabondance des petits buissons au sol pour cacher une texture plutôt pixellisée. Les personnages sont très mal modélisés... ils portent presque tous des masques sur le visage ce qui permet ainsi aux développeurs de ne pas trop s'attarder sur cette modélisation. La raison de la présence de ces masques sont les radiations... (assez peu crédible comme raison, vous ne trouvez pas ?). Il ne doit y avoir pas plus d'une demi douzaine de personnages différents... Le doublage des voix en français est absolument sidérant ! Notez au passage que les hurlements et gémissements des ennemis lorsque vous leur tirez dessus sont très ... bizarres. Si vous aimez le concept de ce jeu, achetez un de ceux de l'excellente série "STALKER", vous aurez grosso modo la même histoire (plus détaillée) mais dans un VRAI jeu !




Prisoner of Power : La genèse des Stalkers
Editeur : Akella
Développeur : Orion
Support : PC
Type : FPS
Sortie : 22 mai 2008
Classification : déconseillé au - de 16

Note JV.com : 1/20


L'équipe des Navets Jouables tient à remercier Toxic de nous avoir présenté ce jeu sur notre forum, ainsi que tous les autres utilisateurs qui font tourner ce forum !





17 commentaires:

Romainnator a dit…

Enfin un nouveau test, j'addore ce que vous faite, je me demande comment vous arrivez à jouer à des jeux aussi minables, voir méme injouables, je vous adorre continuez comme ça, la force des navets jouables est avec vous!!
XD

Lanthroviel a dit…

lol "les ingénieurs du son" ils n'ont PAS d'ingénieur du son, je pense qu'ils ont tout pompé sur le net^^.
Par exemple, les deux cris que poussent le premier ennemis, le second je lai deja entendu plusieurs fois, quand au premier, c'est le fameux Howie scream! (cherchez sur youtube)
Dailleurs, je me demande si ya pas l'autre fameux wilhelm scream dans ce jeu, ce serait probable^^.
Enfin, bonne vidz, mais vous auriez pu peut etre baisser les graphisme pour la vidz, parce que ca lag severe!

Double Z. a dit…

Ideu à souhait !

Rien à voir avec le jeu "STALKER" auquel ils essaient tant bien que mal de s'identifier...

Par contre, concernant le personnage principal qui parle au début, c'est un lag ou c'est normal que les lèvres ne suivent pas avec la voix ?

¡Bat! a dit…

Pour répondre à Double Z., l'intro au début est bien comme ça : les lèvres ne correspondent pas du tout à la voix...

Anonyme a dit…

cool!

RowManow a dit…

Merci les gars pour ce test énorme.
Par contre une erreur de la part d'Informatix, au début quand il parle de la "jauge" de vie, il dit qu'elle est en bas à droite... He ben non, en bas à gauche !!!

Sinon continuez comme ça les gars, j'espère être comme vous un jour devant un test ^^

zedragz a dit…

exellent ce jeu c'est the game collector par exellence.
je me demande ce qu'en pense les critique russe

EViLGUARD a dit…

Mon Perso dans stalker c'est pendu après avoir regardé cette vidéo sur la genèse de son univers! Il a dis que si c'était ça ses ancêtre il préférais ne pas existé!

lol

Informatix a dit…

Bonne remarque RowManow ! J'en suis désolé mais quand durant l'enregistrement tu as Kaeros qui danse devant toi c'est difficile !

RowManow a dit…

Je te crois xD

Maxinova a dit…

Abusé ce jeux, et j'ai remarqué quelque chose et il fallait absolument que le le dise, quand les ennemi crève et quand il cris il y a un des deux sons de ces soit disant "cris" de douleur qui provient d'un site de bruitage gratuit et libre. SI SI, JE VOUS JURE, la preuve:

http://www.sound-fishing.net/inclus/download.php?chemin=bruitages/chute&fichier=cri.mp3

¡Bat! a dit…

Effectivement c'est bien le même son, merci de cette info ! En fait, ca prouve soit que les développeurs n'avaient vraiment pas d'argent, soit qu'ils ne voulaient vraiment pas s'embêter... Il doit y avoir un peu des 2 :D

Alexei a dit…

merde koi pourkoi ils peuvent pas faire une bonne adaptation des romans des fresres strougatski, les romans sont biens pourtant...

Raphy a dit…

si sa peut vous aider le titre se prononce (en anglais)
praille zo nir of pow! weur

Sinon j'adore tout les test que vous faites sa m'évite d'acheter les jeux PAS JOUABLE ou presque

P'tit Praince a dit…

après ce test j'ai joué à Call Of Duty 4...et j'ai pleuré

crash71100 a dit…

je l'ai vu a 20 euro a carrfour lol

crash71100 a dit…

les lada font des tonneau au wtcc lol

http://www.dailymotion.com/user/crash71100/video/xakcww_wtcc-imola-2009-big-big-big-crash_auto