Tous nos Tests vidéos

  • Pour une plus grande clarté de notre site nous avons décidé de répertorier toutes nos vidéos (émissions, tests, vidéos de bugs) sur cette page ! Vous pouvez également utiliser la barre de recherche à droite.

samedi 20 septembre 2008

Spec Ops : Covert Assault sur PS1

La série de Spec Ops de Talonsoft a débuté en 1999 avec son premier jeu sur PC. Elle s'est ensuite lancée à la conquête de la PS1 et compte maintenant 4 jeux sur PC et aussi 4 sur PS1. Celui sorti sur PS1 en 2000, Spec Ops : Stealth Patrol, arrive tout de même à avoir une note convenable qui est de 14/20 sur JV.com. En revenche, les 3 autres jeux PS1 ont entre 5 et 10/20. Cette série s'est arrêté en 2003 avec Spec Ops : Airbone Commando, toujours sur PS1, qui n'a obtenu qu'un petit 5/20. Entrons dans le vif du sujet : les Spec Ops propose au joueur d'incarner un Marine américain pour différentes missions... enfin bref, passons les détails : le test vous attend !




Spec Ops : Covert Assault (PS1)
Editeur : Take 2 Interactive
Développeur : Talonsoft
Type : Action/Stratégie

Sortie France : 29 juin 2001
Classification : 12 et +

Note JV.com : 10/20






7 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore un excellent Test les gars srx chapeau !!!!!

Anonyme a dit…

Bon ba 10.000è non plus... je me suis bien croûtée !!! 10.103è... j'ai le droit à un cadeau quand même ???

Unknown a dit…

Soldat y grogne...
Caporal aussi
et Sergent est au chiotte !!
Pas mal du tout mdr !!

Anonyme a dit…

Jeu de merde fait par les Amerloc pour la propagande de guerre .

Karma a dit…

Génial

Unknown a dit…

Rah je l'avais acheté celui la, quelle déception ... Je trouve que la note JV.com est assez gentil, hormis le large choix d'armes (et encore, hormis le skin il y a pas mal de clone) j'avais rien trouvé d'intéressant ... En tout cas sympas le test ca m'a fait plaisir (ou pas) de le revoir ce jeu :p

Anonyme a dit…

Nan mais sérieusement....c'est moi ou ça ressemble à du spam les trois précédents commentaires ?