Tous nos Tests vidéos

  • Pour une plus grande clarté de notre site nous avons décidé de répertorier toutes nos vidéos (émissions, tests, vidéos de bugs) sur cette page ! Vous pouvez également utiliser la barre de recherche à droite.

vendredi 11 juillet 2008

Harley-Davidson : Race Across America

Alors qu'en 1999 sortaient Driver premier du nom avec une note de 17/20 sur JV.com et Midtown-Madness avec 18, Wizardworks à préfèré sortir Harley-Davidson : Race Across America qui à tout de même réussi à avoir un petit 5/20 sur JV.com. En voilà le test !




Harley-Davidson : Race Across America

Editeur : GT Interactive
Développeur : Wizardworks
Type : Course

Sortie France : Octobre 1999
Classification : Tout public

Note JV.com : 05/20






14 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe video vous voyer je vous l'avai dit de poster sur JV.TV
continuez comme sa !!!

Bat a dit…

oui c'est vrai qu'on a eut un bon succès sur JV.tv ! Merci encore !

Anonyme a dit…

Bravo! Là, c'est du Big Rigs à moto et avec des collisions (enfin... très peu ^^)

Anonyme a dit…

super vidéo !!
Sinon est-ce que vous pourrez un jour tester "Jacky tue des dindes" svp.
J'ai vu que quelqu'un vous a envoyé un lien pour le télécharger sur le forum.
Parce que croyez-moi c'est le plus gros navet de tous les temps ! Il a même pas été testé sur jeuxvideo.com !

Bat a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

ok merci beaucoup.

Anonyme a dit…

Super les gars. Pensez à tester Limbo of the Lost si vous le trouvez.
Apparemment c'est un jeu cultissime :
http://www.youtube.com/watch?v=URcvdDtnM_0

BeatAraki a dit…

Je m'en lasserais donc jamais!
Bravo à vous et continuez de migrer certaines vidéos vers jvtv au moins pour la taille^^
Je plains le pauvre ordi qui subi tout ces jeux!

Anonyme a dit…

Il faudrait penser à chanter "Je n'ai besoin de personne en ..." un octave au dessus car là c'est limite inaudible!!!mdr

Anonyme a dit…

- le jeu est très réaliste xD
on a bien aimé le super bruitage du camion puis les bugs avec le tunnel :'-)
Bises a tous ^^

Anonyme a dit…

Tiens, j'le veut ce jeu ^^

Quand même, rendre un jeu aussi pourri que ça... fallait le faire, et le mettre en vente en plus!

Superbe vidéos et comms.

Anonyme a dit…

excellent test lol !

crash71100 a dit…

tres bonne vidio mais tu dis que dirver 3 est un navet c'est un exelent jeu

Karmatitude a dit…

Salut :) chouette test :)

Comment vous faites pour enregistrer vos vidéos svp?