Tous nos Tests vidéos

  • Pour une plus grande clarté de notre site nous avons décidé de répertorier toutes nos vidéos (émissions, tests, vidéos de bugs) sur cette page ! Vous pouvez également utiliser la barre de recherche à droite.

jeudi 17 janvier 2008

Jimmy Neutron : un garçon génial en video test

Editeur : THQ
Développeur : THQ
Type : Plates-formes / Action
Sortie France : Février 2002
Classification : Tout publics
Note JV.com : 7/20



Vous étiez nombreux à l'attendre et le voila enfin! Le superbe jeu d'action aventure Jimmy Neutron : un garçon génial! Une video un peu plus longue que d'habitude mais il y a tellement à monter! Laissez vos commentaires!





10 commentaires:

Anonyme a dit…

Un des meilleurs navets je crois XD !
Jimmy Neutron a une voix attirante :x d'ailleurs son ami Carl l'est aussi xD !
Bonne continuation, j'adore !
Bises ;p

Lucille a dit…

Trop excellente cette vidéo, pas moyen à chaque fois que je la visionne je m'en remet jamais xD

morgane a dit…

c nikel cke vou fete continué

Klem a dit…

Noob ! :o

j'ai ce jeu chez moi : j'ai accompagné ma petite soeur à ce jeu du début à la fin :D et bien vous n'êtes que des débutants, n'ayant jamais joué au bons vieux jeu sans souris ^^ :P

Non sérieux les contrôles sans strafes sont galère mais cela reste correcte (coup de main à prendre en 2 min),

mais le testeur utilise la souris ET le clavier en même temps, alors que ces 2 périphérique couvrent les même fonctions (avancer-reculer-tourner g/d) : résultat on a un Jimmy assez "buggé" et une maniabilité foireuse.
Il suffit de lâcher la souris ou le clavier (étant old-school je préfère le clavier).

les gadgets sont bien codés (le jet pack il suffit de laisser appuyer pour prendre de l'altitude), j'ai moi même été surpris...

bien sûr le rayon rétrécisseur est l'un des premiers à avoir été fait, donc c'est pas folichon, mais les autres sont sympa (comme la possibilité de pouvoir contrôler le chien).

Pour un jeu pour enfant, pour début 2002, chez EA Games, pour une licence exploité (Jimmy Neutron) en quelques mois, c'est un jeu correcte et respectable, même si les graphismes pêchent (on constate toutefois une harmonie "relative").

Ajouter à cela que le jeu a une bonne durée de vie, notamment grâce à sa liberté de déplacement dans les différentes zones, des objets/animations/éléments cachés, on a quelques "easter-egg" sympathiques et une histoire assez "longues" (c'est un jeu pour enfant je vous rappelle),

C'est un "bon" jeu, quoiqu'en disent les testeurs en 2008, par exemple il y a beaucoup de sons/animations/actions possibles en dehors de l'objectif principale (fusée, objets divers, argent, meubles/lits/attractions/passages secrets, etc).

Il faut l'avoir joué de bout en bout pour comprendre où sont les faiblesses du jeu (que l'ont retrouve dans tous les jeux de EA) et les points forts (qui ne sont pas présents dans les autres jeux pour gosse !)

NB : j'adore les tests du blog :D

Anonyme a dit…

c'est quoi ces voix lol?

Raphy a dit…

Depuis quand que Carl a les cheveux noir déja la sa chie

Anonyme a dit…

Je viens d'entendre les voix Jimmy resemble d'un homosexuel fif

Anonyme a dit…

C'est pas la voix Française de mickey qu'ils ont pris pour Jimmy 0o ?!

Kumiko a dit…

Ahah.

Korok a dit…

je l'avais et j'avais trouvé cool perso :/