tag:blogger.com,1999:blog-6104309553320443570.post2223267454392833769..comments2023-12-26T13:17:46.904+01:00Comments on Les navets jouables (ou presque): Cours de navets pour les nuls!Informatixhttp://www.blogger.com/profile/09965476229809214544noreply@blogger.comBlogger3125tag:blogger.com,1999:blog-6104309553320443570.post-24216431347788048642009-05-23T02:04:40.540+02:002009-05-23T02:04:40.540+02:00edit :
en français on parlera donc d'ips soit ima...edit :<br /><br />en français on parlera donc d'ips soit images par secondeAnonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6104309553320443570.post-37590400936279007162009-05-23T02:03:32.248+02:002009-05-23T02:03:32.248+02:00c'est plutôt sympathique de regarder vos vidéos do...c'est plutôt sympathique de regarder vos vidéos donc je me permets de corriger certains points sur ce que tu viens de dire dans ce ticket.<br /><br />pour le framerate, un jeu est fluide à partir de 30 fps constant car rares sont les jeux (sur console) à être en 60 fps et pourtant ceux-ci sont quand même fluides. fps ne veut pas dire framerate par seconde mais frames per second.<br /><br />pour le lag, il ne concerne uniquement que les temps de latence constatés sur un jeu en réseau. un personnage se déplaçant par bonds dans un jeu en réseau sera sujet au lag mais en aucun cas cela concerne la chute de frame rate ou "ramage".Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6104309553320443570.post-38016734378745940882008-04-26T22:52:00.000+02:002008-04-26T22:52:00.000+02:00C'est bon a savoir ;)Perso je pense pas être à la ...C'est bon a savoir ;)<BR/>Perso je pense pas être à la hauteur xDAnonymousnoreply@blogger.com